POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE




Cette Politique de confidentialité décrit les points suivants : Les manières dont nous recueillons vos données personnelles et les raisons pour lesquelles nous le faisons

La manière dont nous utilisons vos données personnelles, et les options dont vous disposez concernant vos données personnelles.

Cette Politique de confidentialité s'applique aux applications, sites Web et services associés de Laurent Bottigliengo (i-arun-softwares.com). Nous pouvons, de temps à autre, mettre à jour cette Politique De Protection De La Vie Privée en publiant une nouvelle version sur i-arun-softwares.com. Si nous apportons des modifications importantes, nous vous en aviserons en publiant une notification sur le Service avant l'entrée en vigueur des modifications. La poursuite de votre utilisation du Service après la date d'entrée en vigueur sera soumise à la nouvelle Politique De Protection De La Vie Privée.

Le traitement de vos données a fait l'objet d'une déclaration à la C.N.I.L enregistrée sous le n° 2076222v0.

Nous Contacter

Si vous avez des questions concernant la protection des données, ou si vous cherchez des réponses à des questions concernant vos données personnelles, nous vous encourageons à nous contacter en premier lieu par email i.arun.softwares@gmail.com pour que nous puissions vous répondre plus rapidement.

  • Nom du contrôleur : Laurent Bottigliengo
  • Adresse : 39, rue du Vincin 56000 - Vannes FRANCE
  • Courriel : i.arun.softwares@gmail.com
  • Les données que nous collectons

        

    Données que vous nous fournissez.

    Informations de contact (telles que nom et prénom et adresse e-mail) Autres données que vous choisissez de nous donner (date de naissance, pays)

    Données que nous recueillons automatiquement
    Votre adresse IP et les identifiants de votre appareil mobile (tels que l'ID de votre appareil, Apple Tocken, ID publicitaire, IMEI)     Données sur votre appareil, telles que le nom et le système d'exploitation de l'appareil, le type de navigateur et la langue

    Données que nous recueillons auprès de nos partenaires.

    Données que nous recevons si vous liez un outil tiers avec le Service (tel que Mailchimp ou Google) Données démographiques (pour déterminer l'emplacement grossier de votre adresse IP). Des données à des fins publicitaires et analytiques, afin que nous puissions vous fournir un meilleur service

    POURQUOI RECUEILLIR VOS DONNÉES

    Pour que le service fonctionne. Pour exécuter le contrat, nous traitons les données nécessaires pour

  • Créer des comptes et vous permettre de recevoir des offres spéciales utilisez notre service
  • Utiliser le service
  • Vérifier et confirmer les paiements
  • Fournir et livrer les produits et services que vous demandez
  • Envoyer des communications liées au service
  • Rendre le service plus adapté à nos utilisateurs.
  • Pour fournir un excellent service à nos utilisateurs, nous avons un intérêt légitime à collecter et à traiter les données nécessaires à
  • Mettre à jour et développer des profils d’utilisateur
  • Développer et améliorer le service et l'expérience utilisateur
  • Gérer notre relation avec vous
  • Fournir des fonctionnalités sociales dans le cadre du service
  • Personnalisez votre expérience de service
  • Répondez à vos commentaires et questions et fournissez un support utilisateur
  • Vous fournir des offres dans le Service ainsi que sur d’autres sites Web et services, et par courrier électronique
  • Vous envoyer des informations connexes, telles que des mises à jour, des alertes de sécurité et des messages de support
  • Pour afficher des publicités personnalisées
  • Pour vous montrer des publicités personnalisées dans le Service ainsi que sur d’autres sites Web et services (y compris le courrier électronique), nous avons un intérêt légitime à traiter les données nécessaires pour
  • Suivez le contenu auquel vous accédez en relation avec le service
  • Livrer, cibler et améliorer notre publicité et le service
  • Pour plus d'informations sur la désactivation des publicités personnalisées, reportez-vous à la section «Vos droits et options» ci-dessous.

    Pour que le service reste sûr et équitable.
        

    Assurer des conditions de concurrence équitables au sein du Service est une priorité absolue pour nous. Pour plus d'informations sur notre politique d'utilisation acceptable, voir les conditions d'utilisation.

    Afin de garder le Service et ses fonctionnalités sociales sûres et équitables, de lutter contre la fraude et d’assurer un usage acceptable, nous avons un intérêt légitime à traiter les données nécessaires pour

  • Analyser et surveiller l'utilisation du Service et de ses fonctionnalités sociales
  • Agissez contre les utilisateurs frauduleux ou qui se conduisent mal
  • Pour analyser, profiler et segmenter.
  • Dans tous les cas et objectifs ci-dessus, nous pouvons analyser, profiler et segmenter toutes les données collectées.     
    Avec votre consentement.
        

    Avec votre consentement, nous pouvons traiter vos données à des fins supplémentaires, telles que l’utilisation de votre position GPS pour vous montrer les événements locaux.

    QUI PEUT VOIR VOS DONNÉES

    En dehors de cela, d'autres personnes peuvent accéder à vos données dans les situations suivantes:
    PARTENAIRES TRAVAILLANT POUR NOUS.
    Laurent Bottigliengo a des partenaires pour effectuer des services pour nous. Ces partenaires traitent vos données uniquement selon les instructions de Laurent Bottigliengo pour fournir le service, telles que l'hébergement, l'assistance aux utilisateurs, la publicité, l'analyse et la prévention des fraudes.     
    Autres entreprises et autorités publiques.

    Afin de lutter contre la fraude et l’activité illégale, nous pouvons échanger des données avec d’autres sociétés et organisations et les fournir aux autorités publiques en réponse à des demandes licites.     Nous pouvons également divulguer vos données en fonction de votre consentement, pour vous conformer à la loi ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de nous, de nos utilisateurs ou d’autres personnes.

    TRANSFERTS INTERNATIONAUX DE DONNÉES

        

    Notre service est mondial par nature et vos données peuvent donc être transférées partout dans le monde. Étant donné que différents pays peuvent avoir des lois de protection des données différentes de celles de votre pays, nous prenons des mesures pour garantir que des mesures de protection adéquates sont en place pour protéger vos données, comme expliqué dans cette politique. Les garanties adéquates que nos partenaires peuvent utiliser incluent les clauses contractuelles standard approuvées par la Commission européenne et la certification Privacy Shield en cas de transferts aux États-Unis.

                            

    VOS DROITS ET OPTIONS

    Désactivation des e-mails marketing et autres marketing direct. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de communications promotionnelles, telles que les e-mails marketing de notre part, en suivant les instructions de ces communications.

        
    Exclusion de la publicité ciblée.

    Vous pouvez désactiver la publicité ciblée sur les applications mobiles en vérifiant les paramètres de confidentialité de votre appareil Android ou iOS et en sélectionnant «Limiter le suivi des annonces» (Apple iOS) ou «Désactiver les annonces basées sur les centres d'intérêt» (Android). Pour plus d'informations, voir également: http://www.supercell.com/partner-opt-out.

        
    Accédez aux données personnelles que nous détenons à votre sujet.

    Si vous le demandez, nous vous fournirons une copie de vos données personnelles dans un format électronique.

    Vos autres droits.
    Vous avez également le droit de corriger vos données, de faire supprimer vos données, d’objecter la manière dont nous utilisons ou partageons vos données et de restreindre la manière dont nous utilisons ou partageons vos données. Vous pouvez toujours retirer votre consentement.

    Nous répondrons à toutes les demandes dans un délai raisonnable. Si vous avez un problème de confidentialité ou d'utilisation de données non résolu que nous n'avons pas résolu de manière satisfaisante, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données dans l'Espace économique européen pour les plaintes non résolues.

    COOKIES ET TECHNOLOGIES SIMILAIRES

    Comme la plupart des services en ligne, nos partenaires et nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour fournir et personnaliser le service, analyser l'utilisation, cibler les publicités et prévenir les fraudes. Vous pouvez désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais certaines parties du Service peuvent alors ne pas fonctionner correctement.

    Comment protégeons-nous vos données

    Sauvegardes de sécurité.

    Afin de garantir une expérience utilisateur sécurisée et sécurisée, nous développons et mettons en œuvre en permanence des mesures de sécurité administratives, techniques et physiques pour protéger vos données contre tout accès non autorisé ou contre toute perte, mauvaise utilisation ou altération.

    Conservation des données.

    Nous conservons vos données aussi longtemps que votre compte est actif ou nécessaire pour vous fournir le Service. Nous révisons et désidentifions régulièrement les données inutiles.     Notez que si vous nous demandez de supprimer vos données personnelles, nous conserverons vos données comme nécessaires à nos intérêts commerciaux légitimes, par exemple pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre nos différends et faire respecter nos accords.

    LIMITES D’ÂGE

    Nous ne collectons ni ne sollicitons sciemment des données personnelles ou des publicités directes ou ciblées à des personnes de moins de 13 ans, ni ne permettons sciemment à ces personnes d’utiliser nos Services. Si vous avez moins de 13 ans, veuillez ne nous envoyer aucune donnée, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse électronique. Personne de moins de 13 ans ne peut fournir de données personnelles. Si nous apprenons que nous avons collecté des données personnelles sur un enfant de moins de 13 ans, nous supprimerons ces données le plus rapidement possible. Si vous pensez que nous pourrions avoir des données concernant un enfant de moins de 13 ans, veuillez nous contacter.

    13. Entrée en vigueur

    La présente charte est entrée en vigueur le 23/06/2018.

Privacy Policy

Thank you for using our App! This Privacy Policy describes:

  • The ways we collect personal data about you and why we do so
  • How we use your personal data, and
  • The choices you have about your personal data.
  • This Privacy Policy applies to Laurent Bottigliengo Applications, websites (i-arun-softwares) and related services, which we here collectively call the Service. We may periodically update this Privacy Policy by posting a new version on i-arun-softwares.com. If we make any material changes, we will notify you by posting a notice in the Service prior to the change becoming effective. Your continued use of the Service after the effective date will be subject to the new Privacy Policy.

    CONTACT US

    If you have questions about data protection, or if you have any requests for resolving issues with your personal data, we encourage you to primarily contact us email so we can reply to you more quickly.

  • Name of the controller: Laurent Bottilgiengo
  • Address: 39, rue du Vincin 56000 Vannes - France
  • email: i.arun.softwares@gmail.com
  • THE DATA WE COLLECT

    Data you provide us.

    Contact information (such as first and last name and email address) Other data you choose to give us (birth date, country)

    Data we collect automatically.
    Your IP address and mobile device identifiers (such as your device ID, Apple Tocken, advertising ID, IMEI) Data about your device, such as device name and operating system, browser type and language

    Data we collect from our partners.

    Data we receive if you link a third party tool with the Service (such as Mailchimp or Google) Demographic data (such as to determine the coarse location of your IP address) Data for advertising and analytics purposes, so we can provide you a better Service

    WHY DO WE COLLECT YOUR DATA

    To make the Service work. To perform the contract, we process data necessary to

  • Create accounts and allow you receive special offers use our Service
  • Operate the Service
  • Verify and confirm payments
  • Provide and deliver products and services you request
  • Send you Service-related communications
  • To make the Service more suitable for our users.
  • To provide a great Service to our users, we have a legitimate interest to collect and process necessary data to
  • Update and develop user profiles
  • Develop and improve the Service and user experience
  • Manage our relationship with you
  • Provide social features as part of the Service
  • Customize your Service experience
  • Respond to your comments and questions and provide user support
  • Provide you offers in the Service as well as in other websites and services, and by email
  • Send you related information, such as updates, security alerts, and support messages
  • To show personalized advertisements
  • To show you personalized advertisements in the Service as well as in other websites and services (including email) we have a legitimate interest to process necessary data to
  • Track the content you access in connection with the Service
  • Deliver, target and improve our advertising and the Service
  • For information on how to opt-out from personalized advertisements, see section 'Your rights and options' below.

    To keep the Service safe and fair.

    Ensuring a level playing field in the Service is a top priority for us. For more information on our acceptable use policy, see the Terms of Service.

    In order to keep the Service and its social features safe and fair, to fight fraud and ensure acceptable use otherwise, we have a legitimate interest to process necessary data to

  • Analyze and monitor use of the Service and any social features
  • Take action against fraudulent or misbehaving users
  • To analyze, profile, and segment.
  • In all of the above cases and purposes, we may analyze, profile and segment all collected data.
    With your consent.

    With your consent, we may process your data for additional purposes, such as using your GPS location to show you local events.

    WHO CAN SEE YOUR DATA

    Apart from, your data can be accessed by others in the following situations:
    PARTNERS WORKING FOR US.
    Laurent Bottigliengo has partners to perform services for us. These partners process your data only at and according to Laurent Bottigliengo instructions to provide the Service, such as hosting, user support, advertising, analytics and fraud prevention.
    Other companies and public authorities.

    In order to combat fraud and illegal activity, we may exchange data with other companies and organizations and provide it to public authorities in response to lawful requests. We may also disclose your data based on your consent, to comply with the law or to protect the rights, property or safety of us, our users or others.

    INTERNATIONAL DATA TRANSFERS

    Our Service is global by nature and your data can therefore be transferred to anywhere in the world. Because different countries may have different data protection laws than your own country, we take steps to ensure adequate safeguards are in place to protect your data as explained in this Policy. Adequate safeguards that our partners may use include standard contractual clauses approved by EU Commission and the Privacy Shield certification in case of transfers to the USA.

    YOUR RIGHTS AND OPTIONS

    Opt-out of marketing emails and other direct marketing. You may opt-out of receiving promotional communications, such as marketing emails from us by following the instructions in such communications.

    Opt-out of targeted advertising.
    You can opt-out of interest-based advertising on mobile applications by checking the privacy settings of your Android or iOS device and selecting "limit ad tracking" (Apple iOS) or "opt-out of interest based ads" (Android). For more information, see also: http://www.supercell.com/partner-opt-out.

    Access the personal data we hold about you.
    If you request, we will provide you a copy of your personal data in an electronic format.

    Your other rights.
    You also have the right to correct your data, have your data deleted, object how we use or share your data, and restrict how we use or share your data. You can always withdraw your consent.

    We will respond to all requests within a reasonable timeframe. If you have an unresolved privacy or data use concern that we have not addressed satisfactorily, please contact us. You may also contact your local data protection authority within the European Economic Area for unresolved complaints.

    COOKIES AND SIMILAR TECHNOLOGIES

    Like most online services, we and our partners use cookies and similar technologies to provide and personalize the Service, analyse use, target advertisements and prevent fraud. You can disable cookies in your browser settings, but some parts of the Service may then not function properly.

    HOW DO WE PROTECT YOUR DATA

    Security Safeguards.
    In order to help ensure a secure and safe user experience, we are continuously developing and implementing administrative, technical and physical security measures to protect your data from unauthorized access or against loss, misuse or alteration.
    Data retention.

    We retain your data for as long as your account is active or as needed to provide you the Service. We regularly review and de-identify unnecessary data. Note that if you ask us to remove your personal data, we will retain your data as necessary for our legitimate business interests, such as to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

    AGE LIMITS

    We do not knowingly collect or solicit personal data about or direct or target interest based advertising to anyone under the age of 13 or knowingly allow such persons to use our Services. If you are under 13, please do not send any data about yourself to us, including your name, address, telephone number, or email address. No one under the age of 13 may provide any personal data. If we learn that we have collected personal data about a child under age 13, we will delete that data as quickly as possible. If you believe that we might have any data from or about a child under the age of 13, please contact us.